Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Sommes Nous

  • : The Froggies Groupe Pop / Rock des Yvelines
  • The Froggies Groupe Pop / Rock des Yvelines
  • : Groupe Pop/Rock Ils jouent de reprises (Aubert, Simple plan, Nada surf, De Palmas, James Blunt, Telephone, Noir desir, Aston Villa, No one is Innocent, Starsailor...) et leurs propres compositions.
  • Contact

The Fancy Froggies

Avec The Fancy Froggies retrouvez tous les standards Pop / Rock des années 70 à nos jours 

Nous vous proposons un voyage à travers le temps, avec comme fil conducteur tous les tubes qui ont marqués l'univers Pop / Rock de ces dernières années 

Des Beatles à  U2, de jacques Dutronc à Mickael Miro, embarquez vous pour une aventure qui ravivera vos souvenirs et enchantera vos oreilles !!!

Découvrez toutes nos vidéos et plus particulièrement le clip de "Ce qui compte"

 

    Prochains concerts

        14 mars au Cinq Anneaux 78720 La Celle Les Bordes

Le 11 avril HUTTOPIA à Rambouillet

Le 23 Mai HUTTOPIA à Rambouillet 

le-logo-cree-par-joachim-roncin 2377730 800x400

Venez nous ecouter

Decouvrez nous et dites nous
ce que vous en pensez . C'est  par là ->
      clefdesol

21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 11:18

Nous y voilà enfin ! La reprise des concerts ouverts à tous.
Ce n’est pas que ce soit désagréable de jouer pour des événements privés, bien au contraire. Seulement , forcément , cela nous prive d’une partie de notre public qui, et je tiens à les remercier, est de plus en plus fidèle.

article2015 03 1635
C’est bien à la campagne que nous nous retrouvons, en pleine vallée de Chevreuse dans, sans doute, le seul bar restaurant du village de La Celle Les Bordes. Vous savez ces vieux bistrots qui donnaient une âme à nos villages et qui, malheureusement, disparaissent au fil du temps.


article2015 03 1636

Après un rapide tour du propriétaire, une chose est sûre, il va falloir un chausse-pieds.

article2015 03 1638
Petit briefing avec Christian notre ingé son et le couperet tombe : ce soir on joue sans filet (entendez par là sans retours). Eric, la mort dans l’âme range son ampli fétiche.. Il faut dire que même les pédaliers nous posent des problèmes de place.
Alors, on range, on ajuste, bref on s’arrange. Une balance à l’arrache car le public qui vient diner arrive déjà et on attaque l’apéro puis on passe à table.  Le patron est un peu pris de court car la salle est pleine. Qu’à cela ne tienne, Il installe des tables dans la partie bar !
Manu profite d’un creux entre l’entrée et le plat pour interpréter deux nouvelles compo, en acoustique, qui reçoivent un franc succès.
Ensuite arrive le concert dans une ambiance de convivialité qui fait plaisir.
Au final , après 2h30 de concert, qui sont passées trop vite, nous tirons notre révérence comme souvent sur « C’est parti ».
Ensuite on remballe et on rentre fatigués, mais comblés par cette soirée.
Merci à toutes et tous. Nous vous donnons rendez vous le 11 avril 20H30 a l’Utopia de Rambouillet pour un nouveau concert ouvert à tous !!

Published by The Fancy Froggies Band - dans Concerts
commenter cet article

commentaires