Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Sommes Nous

  • : The Froggies Groupe Pop / Rock des Yvelines
  • The Froggies Groupe Pop / Rock des Yvelines
  • : Groupe Pop/Rock Ils jouent de reprises (Aubert, Simple plan, Nada surf, De Palmas, James Blunt, Telephone, Noir desir, Aston Villa, No one is Innocent, Starsailor...) et leurs propres compositions.
  • Contact

The Fancy Froggies

Avec The Fancy Froggies retrouvez tous les standards Pop / Rock des années 70 à nos jours 

Nous vous proposons un voyage à travers le temps, avec comme fil conducteur tous les tubes qui ont marqués l'univers Pop / Rock de ces dernières années 

Des Beatles à  U2, de jacques Dutronc à Mickael Miro, embarquez vous pour une aventure qui ravivera vos souvenirs et enchantera vos oreilles !!!

Découvrez toutes nos vidéos et plus particulièrement le clip de "Ce qui compte"

 

    Prochains concerts

        14 mars au Cinq Anneaux 78720 La Celle Les Bordes

Le 11 avril HUTTOPIA à Rambouillet

Le 23 Mai HUTTOPIA à Rambouillet 

le-logo-cree-par-joachim-roncin 2377730 800x400

Venez nous ecouter

Decouvrez nous et dites nous
ce que vous en pensez . C'est  par là ->
      clefdesol

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 18:16

face av web pt

 

 

 

Premier concert de l’année, dans un nouvel endroit, le Bistrot du Théâtre, et pour la première fois sur Saint Quentin en Yvelines. Car, aussi étrange que cela puisse paraitre, nous n’avions encore jamais joué dans un établissement de notre ville. Nous avions bien fait la Fête de la Musique il y a 2 ans, mais cela s'arrête à ça.

  08

C’était donc important pour nous ! Nous avions sorti le grand jeu :

 2 nouvelles enceintes de façade, 3 retours, JM inaugurait un tout nouvel ampli à lampe, et on avait sorti les lumières : la totale !!

 

Il faut dire que le Bistrot du Théâtre nous avait réservé une fort belle place, ce qui fait souvent défaut lorsque l’on joue dans ce genre d’endroit.

Arrivée à 17h, mise en place et balance tranquille, il faut dire que l’on commence à être rôdés. 19h30 Diner et à 21h30 …… C’est parti !!!

04

 

Ce qui nous à scotché, c’est que la salle était pleine !! En effet, en début d’année tout le monde sort d’une période festive riche en abus de tout genre et dure pour le porte monnaie. Donc on a plutôt tendance à rester chez soit bien au chaud. C'était bien mal vous connaitre !! Vous aviez répondu présent. Et un très gros présent !!

Nous avons eu la joie de revoir une grande partie de celles et ceux qui nous accompagnent depuis quelques temps maintenant. Et croyez-moi rien de tel pour nous motiver.

 

C'est donc gonflés à bloc que nous avons attaqué notre concert. 3 sets avec des micro-pauses !! Christel, notre « Guest Star » qui avait quitté les « States » pour quelques jours est venue faire un petit passage toujours autant remarqué. C'est un vrai plaisir de l’avoir avec nous quand elle est de passage.

 

A 00h00 c’est presque avec regret que nous avons du jouer le dernier morceau !!! Mais tout à une fin.

Merci pour ce soutien sans faille.

 

N’oubliez pas de vous inscrire à la « News letter » pour être tenu informés des prochains concerts. Le premier semestre devrait être assez chargé !!

 

A très bientôt

Manu

Published by The Fancy Froggies Band - dans Concerts
commenter cet article

commentaires