Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Sommes Nous

  • : The Froggies Groupe Pop / Rock des Yvelines
  • The Froggies Groupe Pop / Rock des Yvelines
  • : Groupe Pop/Rock Ils jouent de reprises (Aubert, Simple plan, Nada surf, De Palmas, James Blunt, Telephone, Noir desir, Aston Villa, No one is Innocent, Starsailor...) et leurs propres compositions.
  • Contact

The Fancy Froggies

Avec The Fancy Froggies retrouvez tous les standards Pop / Rock des années 70 à nos jours 

Nous vous proposons un voyage à travers le temps, avec comme fil conducteur tous les tubes qui ont marqués l'univers Pop / Rock de ces dernières années 

Des Beatles à  U2, de jacques Dutronc à Mickael Miro, embarquez vous pour une aventure qui ravivera vos souvenirs et enchantera vos oreilles !!!

Découvrez toutes nos vidéos et plus particulièrement le clip de "Ce qui compte"

 

    Prochains concerts

        14 mars au Cinq Anneaux 78720 La Celle Les Bordes

Le 11 avril HUTTOPIA à Rambouillet

Le 23 Mai HUTTOPIA à Rambouillet 

le-logo-cree-par-joachim-roncin 2377730 800x400

Venez nous ecouter

Decouvrez nous et dites nous
ce que vous en pensez . C'est  par là ->
      clefdesol

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 19:05

logo-garden-ice

 

 

 

 

 Nous n’en sommes plus à notre premier concert mais comme à chaque fois que nous arrivons dans un  nouveau lieu, la tension est belle et bien présente. Les questions se bousculent dans nos têtes, comment allons nous nous installer, la place sera-t-elle suffisante, comment est l’acoustique du lieu, l’accueil sera-t-il bon, le public au rendez vous…

Hé bien une fois encore nous n’avons pas été déçus.

L’accueil déjà, à noter : arrivée, place nette et le sol venait même d’être ciré. Un emplacement plus que convenable nous était réservé dans un coin de la salle légèrement en hauteur. Bon, on a un peu cherché comment se positionner, mais fois en place, les premières balances sont de bon augure question acoustique. Christian, qui en plus d’être le claviériste du groupe est notre ingé son, nous le dit « Ca va le faire ».

Après 2 heures nous voilà prêts, il ne nous reste plus qu’à manger et à attendre le public qui se fait plutôt rare pour le moment. Il faut dire que nous sommes en plein milieu des vacances scolaires et cela n’aide pas.

Vers 20h15 c’est le dénouement de cette attente interminable, la salle se remplit doucement. Nous retrouvons quelques têtes connues, que je remercie au passage de leur fidélité.

Bien sûr ce n’est pas l’affluence des grands soirs mais là aussi « ca va le faire ».

20h30 et 2 reboots de Windows (private joke : fallait être là !!) on attaque.

Les 3 sets se sont enchainés autour des pauses traditionnelles que l’on s’octroie pour aller saluer des amis ou tout simplement discuter avec le public. Public qui a pu découvrir nos nouvelles reprises et la dernière composition de The Fancy Froggies « Ce qui compte ».

Nous avons même eu droit à une petite impro accompagnée à l’harmonica par un membre du public. Une super soirée comme on les aime. On reviendra !

 

En attendant rendez vous le 9 juin au Polo Pub de Rambouillet

Published by The Fancy Froggies Band - dans Concerts
commenter cet article

commentaires