Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes Nous

  • : The Froggies Groupe Pop / Rock des Yvelines
  • : Groupe Pop/Rock Ils jouent de reprises (Aubert, Simple plan, Nada surf, De Palmas, James Blunt, Telephone, Noir desir, Aston Villa, No one is Innocent, Starsailor...) et leurs propres compositions.
  • Contact

The Fancy Froggies

Avec The Fancy Froggies retrouvez tous les standards Pop / Rock des années 70 à nos jours 

Nous vous proposons un voyage à travers le temps, avec comme fil conducteur tous les tubes qui ont marqués l'univers Pop / Rock de ces dernières années 

Des Beatles à  U2, de jacques Dutronc à Mickael Miro, embarquez vous pour une aventure qui ravivera vos souvenirs et enchantera vos oreilles !!!

Découvrez toutes nos vidéos et plus particulièrement le clip de "Ce qui compte"

 

    Prochains concerts

        14 mars au Cinq Anneaux 78720 La Celle Les Bordes

Le 11 avril HUTTOPIA à Rambouillet

Le 23 Mai HUTTOPIA à Rambouillet 

le-logo-cree-par-joachim-roncin 2377730 800x400

Venez nous ecouter

Decouvrez nous et dites nous
ce que vous en pensez . C'est  par là ->
      clefdesol

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 13:05

Nous vous en avions parlé : RVE (Radio Vieille Eglise 103.7 FM) a reçu Manu, le chanteur du groupe, pour une interview dans le cadre de leur concert au Celtique de Rambouillet le 21 juin dernier pour l’événement « Bar en Fête » organisé par l’Usine à Chapeaux.

RVE nous a gentiment transmis la bande-son que vous pourrez écouter ci-dessous.

 


Cette interview n’a rien d’exceptionnel, si ce n’est que c’est la première de The Fancy Froggies.
J’avoue que si je commence à être rôdé au micro, se retrouver dans un studio de radio face à ces micros énormes m’a renvoyé aux sensations de mes premières scènes…. Mais sachant que c’est en une seule prise et sans préparation, je ne suis pas mécontent du résultat

commentaires